Vous n’êtes pas sans savoir que la chirurgie esthétique est devenue monnaie courante dans le monde de la télé-réalité. En effet, de nombreuses personnalités n’ont pas hésité à éradiquer leurs complexes en passant sur le billard. Au point de, peut-être, influencer leurs abonnés alors qu’ils sont parfois très jeunes. Mais certains ont fait machine arrière, les résultats obtenus ne leur convenant plus.
C’est d’ailleurs pour cela que le gouvernement a décidé d’encadrer les placements de produits relatifs à la chirurgie esthétique. Il est désormais interdit de promouvoir tout acte de chirurgie sur les réseaux sociaux. Nombreux sont ceux qui ont été rappelés à l’ordre après avoir fait la promotion de chirurgiens ou de cliniques sur la toile. Cela n’empêche pas certaines influenceuses d’être finalement déçues de toutes ces opérations, comme Laura Lempika.
Sur le même sujet
Vincent Shogun est passé sur le billard
Parmi les candidats qui ont succombé à la chirurgie esthétique, il y a Vincent Shogun. Ce dernier s’est fait connaître en participant aux Ch’tis et à d’autres émissions telles que LMvsMonde ou La Villa des Cœurs Brisés. S’il a préféré arrêter les tournages, cela ne l’empêche pas pour autant de documenter sa vie sur ses réseaux sociaux. Récemment, il a partagé son voyage en Turquie car il a décidé de se débarrasser de sa calvitie.
Le but de ce voyage était de subir une greffe capillaire. Eh oui, Vincent Shogun n’a qu’un but en tête : ressembler à David Beckham. C’est en tout cas ce qu’il a confié dans une vidéo partagée par l’établissement médical. L’ex-candidat de télé-réalité a expliqué qu’il s’est inspiré d’une photo du célèbre footballeur avant de passer à l’action. Les internautes ont totalement validé ce choix !
Vincent Shogun : le nouveau Beckham ?
Forcément, une fois l’intervention réalisée, Vincent Shogun n’a pas manqué d’en parler sur son compte Instagram. Il en a même profité pour accepter de devenir l’ambassadeur de Base Médicale, la clinique turque où il a réalisé cette greffe. Vincent est extrêmement satisfait de leurs services, « du professionnalisme de l’équipe » mais surtout du résultat. Ses abonnés quant à eux n’ont pas manqué de suivre ses aventures.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Inceste et homosexualité : les confidences explosives de Kanye West visant un membre de sa famille
-
Jean-Pascal Lacoste papa pour la 4ème fois : le prénom très original de leur bébé et une première photo dévoilée
-
Malika Ménard : Vaimalama Chaves dévoile le sexe de son bébé par erreur, la vidéo de cette grosse gaffe dévoilée !
-
En vacances dans un joyau caché d'Europe, Cyril Hanouna prépare son grand retour et se retrouve dans une situation bien ironique
-
"Il s'est fait fracasser ou quoi ?" : le visage du pape François dans son cercueil choque les internautes !
-
Marwa Merazka : prête à franchir une étape avec Vincent Queijo ? Ses confidences inattendues !
-
Disparition d'Agathe : les enquêteurs évoquent la piste de suicide en raison de son "profil psychologique particulier"
-
"Lénie a extrêmement peur" : harcelée par un fan, la chanteuse de la Star Academy prend une décision radicale !
-
"Xavier Dupont de Ligonnès est vivant" : Aqababe annonce avoir résolu l'enquête du siècle, une photo inédite dévoilée !
-
Jean Imbert : ses anciennes conjointes l’accusent de violences physiques et psychologiques
La clinique, qui est basée à Istanbul, a pris soin de partager l’information sur ses réseaux sociaux. Base Médicale a fait savoir qu’elle était ravie d’avoir reçu Vincent Shogun. L’équipe s’est dite reconnaissante de savoir qu’il ait choisi leur clinique pour éradiquer son complexe. Rendez-vous dans quelques mois pour voir le résultat définitif !
Regardez :